Silver Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entrainements de Maybe

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/02/2009

Entrainements de Maybe Empty
MessageSujet: Entrainements de Maybe   Entrainements de Maybe Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:17


Entrainements de Maybe Maybemb4

Historique des entrainements:

-le 15 /02 /2009


Dernière édition par Claire le Dim 15 Fév - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/02/2009

Entrainements de Maybe Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Maybe   Entrainements de Maybe Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:38

J'avais lu sur les papiers de Maybe qu'elle avait eu un passé comliqué surtout sur la méthode de débourrage employé , c'était pour cla que je l'avais emmenais ici , pour que je puisse voir où elle en était et puis lui redonner confiance en elle mais aussi lui donner confiance en moi.
Je commença par la mettre sur un cercle , au pas , elle ne voulut pas et commença à se cabrer et à refuser d'avancer , j'essaya de la calmer mais en vain , alors j'ai décidé de la laisser faire out en lui demandant de faire l'exercice.
Je faisait comme ci de rien était. Cela marcha puisqu'elle se calma quelques minutes plus tard et se mit à marcher au pas , paisiblement.
Elle légèrement essoufler , c'est ça de s'énerver.
Une fois qu'ele eu fais 5/6 tours au pas , je la fis trotter, ce qu'elle fit sans soucis .
Je fis de même , et des qu'elle eu terminer , je la fit galoper , mais ellene voulait pa alors je n'insista pas car je trouvait qu'elle en avait déjà assez fait.
Je voulu quand même qu'elle marche et trotte à l'autre main , chose qu'elle fis sans vraiment réfléchir même si la confiance n'était pas totale.
Suite à cela , nous retournons au box .
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements de Maybe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainements de Maybe
» Entrainements de Speedy
» Entrainements de Speedy
» * Entrainements de Endless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Stable :: « Domaine de Silver Stable » :: « Le Rond de Longe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser