Silver Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Claire.S.Maybe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/02/2009

Claire.S.Maybe Empty
MessageSujet: Claire.S.Maybe   Claire.S.Maybe Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:17

Claire.S.Maybe Maybemb4

Historique:
-Le 15/02/2009 : première rencontre
-Le 15/02/2009 : prise de connaissance au rond de longe + monte dans la carrière.


Dernière édition par Claire le Dim 15 Fév - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/02/2009

Claire.S.Maybe Empty
MessageSujet: Re: Claire.S.Maybe   Claire.S.Maybe Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:11

Première rencontre.
Nous voici en fin d'après midi , j'étais chez moi tranquillement lorsque j'entendis quelqu'un toquer à ma porte."Toc toc toc"
J'alla ouvrir, et là , je vis ma mère suivit de mon père , fou de joie.
Ils me firent la bise et me demandèrent de m'assoir dans le canapé car ils avaient une grande nouvelle à m'annoncer.
" -Voilà ma chérie, nous savions que tu souhaitais cela depuis ton plus jeune âge, mais faute de moyen , c'est aujourd'hui que ton rêve va se réaliser
-Mais de quoi me parlez vous?
-Avec ton père , nous t'vons acheté Maybe."
Elle me montra la photo de la jument pie noire, et là , mon coeur se mit à battre la chamade, j'ai bien cru que j'allais tombe dans les pommes.
"-Olala, mais je vous remercie infiniment"
Je les pris dans mes bras , mon père me proposa d'aller dans une vieille grange , un ancien domaine équestre où se trouvait des boxs.
Tout étais en très mauvais état.
"-Voilà ma puce, c'est ton nouveau chez toi , c'estsur cela ne paye pas mine pur le moment mais sache que nous ferons tout pour que tu t'y sente au mieu.
-Merci , je vais réparer cela, grâce à Maybe et puis à mon nouveau travail."
J'entra donc dans une première allée de boxs et découvris un box , un peu plus propre que les autres à l'intérieur duquel se trouvais une magnifique jument pie noire , mes parents me précisèrent qu'elle était une anglo-arabe ( juste ce que je souhaitais avoir)
j'entra dans le box, la jument me regarda , moi je ne bougeais pas, j'attendais qu'elle face le premier pas, ce qu'elle fis très vite, puisqu'elle vint me sentir les habits et tenta de fouiller dans mes poches s'il n'y avait pas quelque chose à grignoter.
Je lui caressa le chanfrein , elle ne bouga plus, elle était figée tout le temps où je la caressa , mais lorsque je m'arreta, elle alla titillerma main pour que je recommence.
Là je sus qu'une grande histoire était en train de commmencer et qu'elle n'était pas prête de s'arrêter.
Je sortis du box et elle se mis derrière s porte e n'en bougea pas.
"Ne t'en fais pas , je reviens te monter dans quelques minutes."
Revenir en haut Aller en bas
Claire




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/02/2009

Claire.S.Maybe Empty
MessageSujet: Re: Claire.S.Maybe   Claire.S.Maybe Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:50

Prise de connaissance en rond de longe monte en carrière

Préparation...



J'arrivais chargée de tout mon matériel , je la posa à l'endroit prévu à cet effet et appela ma jument , elle me répondit d'un léger et doux hennissement. Je la brossa entièrement en prenant compte ainsi des endroits qu'elle n'aimit pas trop que l'on touche pour ne pas l'énerver. Une fois cela terminé , je posa le matériel nécessaire au travail en rond de longe sur elle.

J'ajusta son surfaix et lui mis également un licol puis nous allons travailler gaiement.

------------
------------

De retour du travail , je l'avais finalement uniquement longée. J'avais trouvé qu'elle avait bien travaillé et qu'il ne fallait pas lui en demander plus.
Devant son box , je lui retira son matériel et la brossa , elle était pleine de boue , heureusement elle avait séchée et donc elle fut plus facilement ôtée.
Je la fis rentrer dans son box , chose qu'elle fit d'un seul coup sans rechigner.
Une fois à , l'intérieur , elle se tourna vers moi et je lui caressa le ventre ainsi que le corp pour vérfier qu'elle n'avait pas d'égratinures.
Je lui donna une carotte que j'avais dans un petit sac à côté de moi .
Et je referma la porte derrière moi, et quitta cette vieille grange.
Revenir en haut Aller en bas
Claire




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/02/2009

Claire.S.Maybe Empty
MessageSujet: Re: Claire.S.Maybe   Claire.S.Maybe Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:16

Petite visite entre deux cours
J'étais en cours depuis ce matin , mais je trouva un moment libre entre midi et deux heures pour allé voir ma jument.
J'arrivais dans les écuries toute heureuse de la revoir , elle de même. J'eu à peine ouvert la porte de son box qu'elle vint sentir mes poches pour savoir si rien n'y était dissimuler.
Malheureusement pour elle , il n'y avait effectivement rien.
Je lui passa un coup de brosse rapide , pour qu'elle voit que je suis là et qu'elle n'est pas seule dans un endroit clos.
"Je ne sais pas si je pourrais revenir plus tard dans la journée , mais bon au moins je t'aurais vu une fois aujourd'ui.
Alala qu'elle tristesse de ne pas pouvoir parfaire ton débourrage enn allant à nouveau travailler dans le rond de longe , je regrette .
Mon premier but étant de te faire retrouver confiance en toi puis en moi et enfin , nous gravirons des sommets.
De plus tu es encore jeune alors tu as tout pour apprendre et puis nous avons encore le temps devant nous. Je ne veux pas faire uniquement du concours , c'est aussi une complicité merveilleuse entre toi et moi .
Je ne sais pas pourquoije t dis ça, car tu ne comprends pas tu mais au moins tu connaitras ma pensée."
Je quittais son box , les larmes aux yeux , je n'avais aucunement envie de partir de cet endroit que j'aimais tant.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn




Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2009

Claire.S.Maybe Empty
MessageSujet: Re: Claire.S.Maybe   Claire.S.Maybe Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:41

  • +21 Moral
    +12 Confiance

    MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claire.S.Maybe Empty
MessageSujet: Re: Claire.S.Maybe   Claire.S.Maybe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claire.S.Maybe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achats de Claire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Stable :: « Domaine de Silver Stable » :: « Ecurie de Propriétaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser