Silver Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 * Play' O.ffice : D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Play'

Play'


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2009

* Play' O.ffice : D Empty
MessageSujet: * Play' O.ffice : D   * Play' O.ffice : D Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:26

* Play' O.ffice : D 33en7sm


    « Moi, Play0u, propose mon temps libre pour m'occuper et entraîner vos chevaux, quelque soit votre raison. Vacances, punitions, manque de motivation, ou tout simplement interne dans un collège ou lycée, je peux et je m'engage à soigner correctement vos équidés durant votre temps d'absence. Les prix ne sont pas excessifs, tout du moins je l'espère, et des formules spéciales sont à votre disposition pour profiter au maximum de mon travail !


    « Formules & tarifs


    * Formule 1Jour. Je m'occupe de votre cheval sur une journée, ce qui comprend un entraînement+ une sortie. 50$
    * Formule 2Jours. Je m'occupe de votre cheval sur deux jours, ce qui comprend un entrainement+une sortie. 95$
    * Formule Interne. Je m'occupe de votre cheval du lundi au vendredi inclus, utile pour les membres en internat. 300$
    * Formule WeekParty. Je m'occupe de vos chevaux pendant une semaine entière, pratique pour les vacanciers : ). 400$

    POUR TOUTE FORMULE DIFFÉRENTE, PRÉCISEZ-LE, JE FIXERAI UN NOUVEAU PRIX.


    « Fidèles

    Vous pouvez devenir un de mes clients fidèle à partir de la deuxième demande d'entrainement chez moi. La carte est gratuite, et offre un rabais de 20% sur le tarif final.

    Mes Habitués :
    *
    *
    *

    « Calendrier
    Je ne m'occupe d'aucun cheval pour l'instant

    ~ FORMULAIRE
    Code:
    [list][b]« PUF :[/b]
    [b]« Cheval : [/b]
    [b]« Trait de caractère particulier : [/b]
    [b]« Formule : [/b]
    [b]« Fidèle?[/b][size=9] Si non, le devenir[/size]
    [b]« Tarif total : [/b][/list]
Revenir en haut Aller en bas
Ustang




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2009

* Play' O.ffice : D Empty
MessageSujet: Re: * Play' O.ffice : D   * Play' O.ffice : D Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:39

    « PUF : Ustang
    « Cheval : Dream
    « Trait de caractère particulier : Jument très brave, manque parfois d'impulsion et a peur des autres chevaux.
    « Formule : 2 jours
    « Fidèle?Non
    « Tarif total : 95 $


Ce n'est pas spécifié dans le formulaire mais ce serait pour vendredi 13/02 et samedi 14/02.
Revenir en haut Aller en bas
 
* Play' O.ffice : D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Stable :: « Le Coin Des Professionel » :: « L'entraineur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser