Silver Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 « Box de Princesse

Aller en bas 
AuteurMessage
(*Flocon D'avoine
Admin
(*Flocon D'avoine


Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : Devant mon Ordinateur tiient x)
Date d'inscription : 08/07/2008

« Box de Princesse Empty
MessageSujet: « Box de Princesse   « Box de Princesse Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:00

Revenir en haut Aller en bas
http://spring-city.superforum.fr
(*Flocon D'avoine
Admin
(*Flocon D'avoine


Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : Devant mon Ordinateur tiient x)
Date d'inscription : 08/07/2008

« Box de Princesse Empty
MessageSujet: Re: « Box de Princesse   « Box de Princesse Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:46

  • J'étais la , impatiente . Cella faisait deux jours que j'avais achetée ma princesse cette fameuse jument bai , arabe . Malheureusement je n'avait pas eu le temps de venir la voir avec tout les papier de l'administration , les nouveaux arrivant , les fiche de rénovations etc .. Mais j'avais décidé de faire un break , j'en avait plein la tête de ses chiffres et de tout ses papiers . Aujourd'hui j'avais décidé de m'occuper de princesse et de faire un peu de dressage . Je n'avait vu princesse quand photo sur internet comme tout les autres que j'avais acheter ou que l'on m'avait donner pour Silver Stable . J'était fière de tout ses chevaux que l'on récupéré pour trouver leur cavalier approprié . Je savait ou se trouvait le box de Princesse . Au fond de l'écurie , la ou ce trouve les jument . Je trépignait d'impatience . J'arrivais stresser au box . La jolie jument bai sortie la tête rapidement , surement le bruit de mes pas avait éveillée sa conscience . Je me positionna face a elle , posant délicatement ma main sur sa tête fine . Elle pointa ces fine oreilles vers l'avant . J'alla chercher ses affaires dans la sellerie et les déposa au box de pansage . J'enfila le licol a la belle jument , un licol en cuir , avec une petite plaque dorée au nom de , Princesse . Je lui fit un pansage complet qu'elle apprécia beaucoup . Surtout quand je lui chatouillait le garrot . Je graissa ses petit pied noirs . La voila parer pour aller au bal « Box de Princesse 78630 . Je lui mis son tapis bleue au liseré dorée . l'amortisseur en mouton blanc et ma selle . Je luis mis le collier de chasse avec la martingale pour la première sortie . Un collier de chasse en cuir , assortie au filet . Je lui avait mis un mors simple , pas méchant . Je lui mis des bande bleue . J'enfila mes bottes ma bombe & mes gants .
    Je la détacha et nous partons vers la carrière .
Revenir en haut Aller en bas
http://spring-city.superforum.fr
(*Flocon D'avoine
Admin
(*Flocon D'avoine


Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : Devant mon Ordinateur tiient x)
Date d'inscription : 08/07/2008

« Box de Princesse Empty
MessageSujet: Re: « Box de Princesse   « Box de Princesse Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:47

+7 Moral
+4 Confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://spring-city.superforum.fr
Contenu sponsorisé





« Box de Princesse Empty
MessageSujet: Re: « Box de Princesse   « Box de Princesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Box de Princesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Stable :: « Domaine de Silver Stable » :: « Ecurie de Propriétaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser